Être soi suffit...

Être soi suffit de Lyvia Cairo a ce côté tout est dans le titre... Mais pas seulement. Ce n'est pas facile de donner un avis général, parce que comme tous les livres de développement personnel, il correspond aux besoins d'une personne à un moment précis. Ce qui a été mon cas. "Créer sa vie en étant soi", voir ça alors que j'étais en pleine recherche d'un nouveau moi, m'a donc parlé. Simple de lecture, sans prise de tête, il permet de façon ludique de se bouger le c**, comme on dit. Et surtout d'arrêter de se cacher derrière ses peurs. Bien sûr, ça ne marchera pas pour tout le monde, mais ça fait du bien d'essayer et du coup, du bien de le lire... Je ne pense pas que ce soit prise de tête. À vrai dire tout m'a paru évident et c'est ça qui est bien. Un livre que je conseillerais donc à toutes les personnes qui ont besoin de changer de cap, qui cherchent les clés pour trouver ce qu'elles sont ou tout ce qui s'en rapproche. Seul hic, prévoyez la ramette de feuilles blanches ^^.