Stop aux relations toxiques

Je lis beaucoup de livres de développement personnel, j'adore ça. Souvent, je suis déçue par certaines collections qui, traduites de l'américain, ne collent pas toujours avec notre société française. Ce n'est pas la même culture, donc on n'a pas la même appréhension des choses. Récemment, j'ai eu l'occasion de lire "Stop aux relations toxiques" de @julie_arcoulin et autant dire que son état d'esprit colle beaucoup plus avec ma vie. En toute logique, j'ai donc adoré son livre. Simple, efficace et avec un franc parler qui me plaît. "Rien n'est inscrit dans la pierre et, tant que tout le monde est consentant, vous pouvez inventer vos propres règles". Ce genre de petites phrases, parsemées dans le livre m'a plu. Quant à son ami Stijn, je veux le rencontrer ! Avec des conseils, une analyse claire et une bonne dose de remise en questions, ce livre est à mettre entre les mains des personnes qui manquent d'estime d'elles-mêmes et qui ont des relations complexes et toxiques. À lire donc !