Flammes jumelles - Valérie Motté

[Chronique] J'avais déjà lu un ou deux livres sur ce sujet, je suis un peu le travail de Valérie Motté et c'était donc l'occasion de découvrir son point de vue sur le sujet.
Que l'on y croit ou pas, parce qu'il faut bien le dire, la notion de Flammes jumelles est une notion ésotérique, cela n'en reste pas moins fascinant. Le livre se veut ludique, facile d'accès, il explique de façon clair. L'autrice s'inspire de sa propre expérience mais également d'autres ouvrages dont un que j'avais lu de Géraldine Garance.

Une flamme jumelle, c'est quoi ? Ce n'est pas une âme sœur, ce n'est pas forcément un double amoureux, c'est si j'apporte ma propre déduction, un alter ego. Sa moitié d'âme. Au final presque une partie de soi.
On peut la croiser au cours de notre existence, c'est une personne qui va nous permettre de nous dépasser, de vivre des choses très intenses, de sortir de notre zone de confort. Ce n'est pas une relation toxique, la rencontre nous fait grandir.
C'est passionnant et je me suis régalée en lisant l'ouvrage. Pour quelqu'un qui souhaite comprendre et avoir une approche simple du concept, ce livre est tout à fait adapté.

Une jolie découverte et un univers captivant, qui n'est pas sans inspirer l'autrice que je suis également 😊.
Un beau travail pour un beau livre tout en douceur.