L'éveil à la vie - Mélanie Colleaux

 

 

Il y a quelques années maintenant, j'avais lu un autre livre de Mélanie Colleaux qui m'avait vraiment plu. Alors j'ai cédé à la tentation ! Je me suis souvenue que son autre livre était plein de surprises alors j'avais mis la barre très haute. En lisant le début, je me suis dit, c'est un roman classique, sympathique.

Et j'aurais dû me douter que non… Très vite, au-delà de l'histoire bouleversée d'Émilie Roy, on plonge dans une quête de soi fascinante et pleine de piquant assez addictive ! Je me suis retrouvée à vouloir le finir vite et j'y ai trouvé une réflexion sur la connaissance de soi, la spiritualité, les médecines holistiques captivantes ! Et c'est le très très gros plus du roman !

Une histoire que je recommande et qui ne laisse pas indifférent !